Expéditions & retours

Vos colis sont expédiés dans les 48h suivants la réception de votre paiement. Toutes nos livraisons sont gérées par Colissimo. Le tarif d’expédition est calculé automatiquement en fonction de la taille et le poids du colis, il comprend l’emballage, la manutention et les frais postaux. 

Vous recevrez un numéro de suivi pour voir en temps réel l’acheminement du colis depuis son expédition jusqu’à son arrivée.

Colissimo sans signature

Vous pouvez choisir de vous faire livrer à domicile sans signature. Si toutefois vous n’êtes pas présent pour réceptionner le colis, votre livreur sera autorisé à déposer le colis devant chez vous ou dans un point relais à proximité de l’adresse de livraison après avoir déposé un avis de passage.

Colissimo par point retrait

Vous pouvez choisir de vous faire livrer dans le point retrait de votre choix. Un mail ou un SMS vous sera envoyé pour vous avertir de l’arrivée de votre colis que vous pourrez alors retirer sur présentation de votre carte nationale d’identité. 

Quel que soit le mode de livraison que vous avez choisi, vous recevrez un numéro de suivi pour voir en temps réel l’acheminement du colis depuis son expédition jusqu’à son arrivée.

Les livraisons sont prises en charge selon la disponibilité et l’ordre d’arrivée des commandes.

Tous les retours sont pris en charge et seront renvoyés au site de fabrication de BallBox, à Séné (56860).